mardi 4 février 2020

Mon mois de janvier 2020

Yoga with Adriene : Comme tous les ans, Adriene a proposé "30 days of yoga with Adriene" sur le thème "Home" et comme l'année dernière, nous l'avons fait avec Moïra et c'était très chouette. Ça fait du bien de prendre du temps pour soi, un peu tous les jours et de retrouver des muscles que j'avais oublié et de faire ça en duo avec quelqu'un que j'apprécie !



Lectures :  Ce mois-ci, j'ai lu Le Temps de Méditer de Christophe André, qui (sans surprise) parle de méditation, le premier numéro du magazine Woolez-vous et le numéro 45 de Happinez.

Tricot : Je n'ai pas terminé d'ouvrage mais j'ai deux en-cours :
- un pull à capuche Phildar pour mon mari, en Partner 3,5. Je suis en train de faire le dos (oui, c'est du Phildar, donc il est en morceaux...).
- le col Burra de Marie Wallin, en Shetland Spindrift de Jamieson's of Shetland, tout en jacquard. J'en suis à la moitié.

LA Communauté : Je me suis inscrite à LA Communauté d'Esther Taillifet, qui permet d'aller un peu plus loin d'un point de vue développement personnel qu'avec les épisodes de podcast Se sentir bien. Ce mois-ci nous avons appris à nous fixer des objectifs, les programmer et avancer pour les atteindre.

Quoi de neuf pour vous en ce début d'année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire