samedi 27 juillet 2019

Mystik Spiral Socks

Dernier modèle terminé à ce jour : les chaussettes Mystik Spiral Socks de Josh Ryks-Robinsky :



J'ai lu pas mal de commentaires sur Ravelry disant que le patron n'était pas assez détaillé, mais une nouvelle version est sortie suite à ces commentaires et maintenant il n'y a pas de problème, tout est bien expliqué.



J'ai fait la taille S avec des aiguilles 2.5, et j'ai fait un talon Fish Lips Kiss Heel à la place de celui proposé.



Le rendu est plutôt sympa, le seul truc qui me plait moyennement c'est le rendu des rangs raccourcis utilisés dans le patron car j'ai des petits trous à certains endroits. Si je devais le refaire j'utiliserais une autre méthode.



J'ai utilisé de la Stray Cat Socks auto rayante couleur blue moon. Elle est composé de 75% de mérinos et de 25% de nylon et est très agréable à tricoter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire