jeudi 12 novembre 2015

Les tricots à venir... les gilets

Voici maintenant les gilets que je pense tricoter :


- Cache cœur (à gauche) : Modèle #446-T5-382 de Phildar. J'ai prévu de le faire avec de la Phil Etik de Phildar, couleur rocaille.

- Miette (à droite, en haut) : Modèle de Andi Satterlund, avec de la Cabotine grise de Phildar. J'ai quelques doutes sur la compatibilité entre le modèle et la laine mais on verra bien... une personne l'a déjà fait avec cette laine sur Ravelry et ça rend bien.

- Gilet pétales (à droite, en bas) : Modèle de Z comme Zoe, j'en ai fait déjà plusieurs pour des bébés, mais cette fois ce sera pour moi. Je pense le faire avec de la laine Phil Light de Phildar, couleur gazelle.


- Melia (à gauche) : J'adore ce modèle de Ysolda Teague, avec sa grande capuche ! J'ai acheté de la Chinaillon de Bergère de France pour le tricoter.

- Pima (à droite, en haut) : Modèle de KnitSpirit, je prévois de le faire avec de la Ambiance de Fonty, couleur "roux".

- Chauffe épaules (à droite, en bas) : Modèle de Gwenola K., à faire avec une pelote de Magnum bleue de Cascade Yarns, que j'ai trouvé à la Foire Saint Michel à Brest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire