vendredi 3 janvier 2020

6 color cowl

Voici le dernier ouvrage que j'ai tricoté pour le KAL Battle d'aiguilles, pour la battle rayures vs jacquard (dans l'équipe rayures) : le 3 color cashmere cowl de Joji Locatelli.


J'ai utilisé des restes de laine, donc il y a plus de 3 couleurs : j'ai utilisé la Caline de Bergère de France et la Lambswool de Phildar, blanches toutes les deux mais pas le même blanc, de la Lambswool de Phildar noire, mercure et flanelle, et de la Primo Fingering de The Plucky Knitter couleur O Captain my Captain.

C'est un col tout simple à faire mais on ne s'ennuie pas car on change souvent de point et de couleur. J'ai l'impression que je dis souvent "on ne s'ennuie pas" concernant les tricots que je fais, mais c'est vrai que faire du jersey au kilomètre avec une couleur unie, ça a tendance à m'ennuyer. J'aime apprendre de nouvelles techniques ou faire de nouveaux points ou avoir des laines avec des nuances, des speckles ou autres... Est-ce que c'est votre cas aussi ?

Sur ce, je vous souhaite une très bonne année 2020, qu'elle soit meilleure que 2019, pleine de beaux projets (laineux ou autres) et je vous montre rapidement les derniers projets de 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire