mardi 31 décembre 2019

Gnome de Noël

J'ai eu envie de faire une peluche d'un petit gnome avec un bonnet de Père Noël. Pour ça, j'ai utilisé le modèle Here We Gnome Again de Sarah Schira.

J'ai utilisé de la Touché de Berroco rouge pour le bonnet, de la Rico Design Creative Cotton Aran bleu marine pour le corps et les bras et écrue pour le pompon, les mains et la barbe.



La seule modification apportée au patron est que j'ai fait le corps à part et je l'ai ensuite cousu au bonnet, plutôt que de relever les mailles car je trouvais que ça ne rendait pas bien. ça m'a aussi permis d'ajuster la quantité de bourrage mis dans le bonnet, car j'en avais beaucoup trop mis au départ !

Le modèle est bien expliqué et sympa à faire, on ne s'ennuie pas avec les torsades !

Bonnes fêtes de fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire