mardi 8 octobre 2019

Cadeaux pour bébé

Quand les copines font des bébés, moi, je tricote ! Voici donc les petits cadeaux pour une toute petite Zoé :

Des petits chaussons, selon le modèle Baby Hausschuhe de Ines M, tricotés en Rico Design Baby Coton Soft DK, en rose et en bleu.



Un petit Kawai octopus amigurumi, mais je ne sais pas si c'est un cadeau pour Zoé ou pour sa Maman ;) J'ai utilisé la même laine que pour les chaussons.



Et enfin, deux petits gilets pétales :

Le premier en Made by ME Multi bleu chiné, mais le fil n'est vraiment pas doux, du coup pour un gilet pour bébé je n'ai pas trouvé ça terrible, ça donne un effet cartonné.



Donc j'en ai crocheté un autre, en Fabel de Drops et avec un petit peu de laine que j'avais teint en jaune avec du Kool Aid pour terminer, et là c'est beaucoup plus doux :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire