samedi 6 juin 2020

Mon mois de mai 2020

En mai, j'ai avancé sur le challenge 20 livres à lire en 2020. J'en suis à 8 livres avec ce mois-ci : 

L'assommoir d'Emile Zola, que j'ai bien sûr aimé (j'aime beaucoup Zola). Je l'avais déjà lu, mais je m'en suis rendu compte en le lisant, car je me souvenais de certaines choses.

Simulacres de Philip K. Dick, que j'ai bien aimé, mais ce n'est pas mon préféré de Philip K. Dick.

Choisir sa vie - 101 expériences pour saisir sa chance de Tal Ben-Shahar, que j'ai bien aimé aussi. Il ne détaille pas en détail chacun de ces 101 points, mais ça peut donner des pistes à creuser pour améliorer la façon dont on vit les choses.

J'ai aussi lu : 

La magie du running - le guide pour débuter et ne plus s'arrêter ! de Anne &Dubndidu, mais je n'ai pas repris le running... 

Polina de Bastien Vivès, sur le milieu de la danse, que j'ai bien aimé.

Whiskey & New York de Julia Wertz, qui parle de l'arrivée à New York de l'autrice.

Magazine Flow n°39 février 2020

Tricot :

Col Simple Yet Effective : un petit col tout simple, à faire avec une belle laine pour la mettre en valeur. Je vous le montre bientôt

Teinture de laine :

J'ai ressorti ma casserole et j'ai teint des minis écheveaux avec des écorces / copeaux de cerisier et de noisetier de mon jardin, avec de la laine non mordancée et de la laine mordancée. Je vous explique tout ça bientôt aussi !

Couture :

J'ai fait des masques, comme tout le monde je pense... et j'ai aussi fait des petites pochettes pour mettre de l'anti-mites.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire