dimanche 24 mai 2020

Chaussettes Nimue

Pendant le confinement, Rachel Coopey a proposé un Mystery KAL gratuit pour une paire de chaussettes : les Nimue.

Le principe : plein de gens tricotent le même modèle (parfois un KAL peut être sur un thème et on doit tricoter un modèle en rapport avec ce thème) et ici c'est un modèle mystère, on ne sait pas à l'avance à quoi ça va ressembler, et on a les indices au fur et à mesure.

J'ai tricoté la taille 1 pour mon 36 et j'ai utilisé de la Soofinger de Soobelle Yarn couleur rouge rouille avec des aiguilles 2,5.

Voilà le résultat :


Le motif est assez chargé, je pense qu'il ressortirait mieux avec une laine unie.




Elles se tricotent du haut vers le bas, avec un talon renforcé.


Je ne pense pas que je les retricoterai, je trouve le motif trop chargé à mon goût, mais j'adore la petite torsade qu'on voit de chaque côté du motif principal sur le pied par exemple.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire