dimanche 5 janvier 2020

KAL Battle d'aiguilles - le bilan

Comme tous les ans, j'ai participé au KAL de Mélina, alias Letipanda, le KAL Battle d'aiguilles pour 2019.

Voici les projets que j'ai fait pour les 12 thèmes :

1 - Sors de mon stash  : Snood péruvien



2 - Je me lance : Hitofude cardigan



3 - Eradication des restes : Bonnet All ears



4 - Patchwork ou colorblock : Cupcake beanie



5 - Petit à petit les rangs raccourcis(sent) : Mystik Spiral Socks



6 - Avec un icord : Chaussettes demi portion



7 - 1, 2, 3... couleurs : Châle Irida



8 - Zéro cerveau : Chaussettes Rose City Rollers



9 - Couleurs d'automne : Débardeur Bonny



10 - Je moutonne : Bonnet Baa-ble hat



11 - C'est le pompon : Bonnet Galway



12 - En pleine nature : Robe flamant rose



Et les projets faits pour les battles (certains ont aussi été proposés pour les thèmes) :

Torsade vs dentelle (team torsades) :
- Bonnet Galway (voir dans les thèmes au-dessus)
- Chaussettes Cables Down The Back



- Peluche Here We Gnome Again



Rayures vs jacquard (team rayures)
- Bonnet Odd Stripes



- Bonnet rayé au crochet



- 3 color cashmere cowl



Pull vs gilet (team gilet)
- Hitofude cardigan (voir dans les thèmes au-dessus)
- Gilets pétales pour Zoé


et



- Gilet pétales pour Naé



Chaussettes vs châles (team chaussettes)
- Chaussettes demi portion (voir dans les thèmes au-dessus)
- Mystik Spiral Socks (voir dans les thèmes au-dessus)
- Chaussettes Rose city rollers (voir dans les thèmes au-dessus)

Et voilà ! Maintenant, je suis en pleine réflexion pour le nouveau KAL du Filnambule et je participe aussi au KAL Jacquard de Knit Spirit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire