mardi 10 décembre 2019

Chaussettes Cables Down The Back

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de chaussettes non ? Cette fois il s'agit du modèle Cables Down the Back de Joji Locatelli.



Ce modèle est très sympa à faire, on alterne entre des côtes et la torsade sur l'arrière de la jambe, qui descend jusqu'en bas du talon, et du jersey pour le dessous du pied. J'aime beaucoup le rendu de cette torsade.



Comme laine, j'ai utilisé de la laine achetée chez Alysse créations. Je l'avais teinte avec des fleurs de coquelicot mais ça m'avait donné un vert un peu fadasse que je n'aimais pas alors j'ai reteint par dessus avec du Greener Shades coloris Midnight black pour obtenir ce gris foncé chiné.
La laine contient 80% de laine et 20% de ramie et elle est assez rêche. En général ça ne me dérange pas que la laine soit rêche, mais je n'ai jamais porté de laine aussi rêche sur les pieds pour le moment donc on va voir ce que ça donne !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire