mercredi 18 décembre 2019

Bonny

Comme je vous l'avais dit dans mon article sur le Hitofude cardigan, je n'aime pas tricoter de la dentelle, c'est donc tout logiquement que je me suis tournée vers le Bonny de Tincanknits qui a tout un pan de dentelle sur le décolleté...

Mais le modèle est très bien expliqué, il suffit de suivre les instructions et le diagramme et ça se passe sans problème !



Mon échantillon ne correspondait pas du tout à celui indiqué dans le modèle, j'ai donc du tricoter une taille M/L pour obtenir une taille S.

J'ai utilisé de la Dentelles Mérinos de (Vi)Laines, coloris "tirer la queue du renard", qui a une magnifique couleur brillante grâce à la soie (25% avec 75 % mérinos).



Je suis ravie du rendu de ce haut, aussi bien au niveau de la laine qu'au niveau du plastron en dentelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire