jeudi 3 octobre 2019

Châle Irida

Autant le dire tout de suite : j'ai fait un peu n'importe quoi en tricotant ce patron : lu vite fait, trop pressée de tricoter et flemme de défaire. Donc mon résultat n'est pas forcément représentatif de ce qu'a créé Mélina. Cela me convient mais ce n'est pas ce que vous aurez si vous ne faites pas n'importe quoi comme moi !

Voici donc mon résultat pour le châle Irida de Letipanda :



Comme couleur de base j'ai utilisé de la Flora de Drops, que j'ai teint en gris foncé et comme couleurs complémentaires, j'ai pris des restes et des minis de Graffiti Splash de Mon Sheep Shop (coloris Grand Fond), SpinSpanSpun (bleu foncé, kaki et vert), Mon Sheep Shop Fairy (coloris aile de paon) et Bea and rose (couleurs bleu clair, bleu et jaune et jaune clair).



Si je retricote ce patron, pour les couleurs complémentaires, je ne prendrai que des laines avec de bonnes variations de couleurs ou avec des speckles. Je trouve ça plus joli que des couleurs unies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire