jeudi 21 mars 2019

Chaussettes de Kerouet

Aujourd'hui, je vous montre des chaussettes que j'ai tricoté il y a longtemps, mais que je n'avais pas le droit de montrer car c'était un test. Le modèle est maintenant sorti, il s'agit du modèle Les Chaussettes de Kerouet de Filentropie.


Ingrid a eu l'inspiration pour ce modèle en faisant les repérages pour le lieu du Festival Des Fibres Aux Fils en 2016. Les chaussettes se tricotent de la pointe vers la cheville avec un talon après-coup et une bordure en picot. J'ai fait la deuxième taille en largeur et la première en longueur. Je n'ai pas fait de modification.



Pour faire ces chaussettes j'ai utilisé la laine Fairy de Mon Sheep Shop couleur feuilles mortes, qui a un très beau rendu.



Je suis très contente de ma paire grâce à elle, j'ai découvert le talon après-coup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire