lundi 3 décembre 2018

Bonnet Hermione hearts Ron

J'ai terminé le bonnet Hermione hearts Ron de Christy Aylesworth.

Comme son nom l'indique, il est dans l'univers d'Harry Potter, ce qui m'a permis de remporter un point supplémentaire pour le tournoi de Knittich.



Le modèle est vraiment super, très simple à tricoter, quelques torsades et jetés pour ne pas s'ennuyer, et en plus il est gratuit, donc aucune excuse pour ne pas le faire. Je n'ai pas apporté de modification au patron.

J'ai utilisé de la Lambswool de Phildar (51% laine 49% acrylique), coloris lin, que j'avais en stock. Elle est plutôt agréable à tricoter, donc rien à redire à son sujet.

Je referai sûrement ce bonnet, avec des restes de laine ou peut-être pour offrir, puisqu'il est rapide à tricoter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire