lundi 23 juillet 2018

En juin 2018, j'ai...

terminé deux ouvrages :

Le Cap Sleeves Lattice Top, en Phil Etik et Phil Coton 3 de Phildar et Sunny de Cheval Blanc.


Le modèle est simple à tricoter : c'est un rectangle. On commence par les côtes, puis le jersey, puis la dentelle, on laisse un trou pour la tête, re-dentelle, re-jersey et re-côtes : parfait comme tricot zéro cerveau devant la télé !

L'écharpe Brioche Untangled Scarf, en Numéro 5 de Fonty et Cloudy de Phildar.



Double défi pour cette écharpe : faire une écharpe sans m'ennuyer et faire un ouvrage entier en point brioche ! Défi réussi :



J'ai beaucoup aimé tricoter cette écharpe, le point est addictif et j'aime beaucoup ces couleurs, même si selon mon mari on dirait "une trace de pneu violet dans une flaque de carottes".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire