lundi 22 janvier 2018

Bilan 2017

Comme il est d'usage, voici un petit bilan de mon année 2017 d'un point de vue créatif :

J'ai été plutôt efficace cette année - probablement grâce au KAL Quand les pelotes baguenaudent, au tournoi de Knittich et aux cadeaux de Noël, puisque j'ai réalisé 29 ouvrages en tricot ou en crochet :

-        7 châles – dont 3 offerts :
o   Close to you

o   Helios

o   Broken Wings

o   Ashburn

o   Damson

o   Abyssal

o   Châle ajouré


-          5 paires de chaussettes – dont 2 offertes :
o   Free Style Socks

o   Celtic Rainbow Socks


o   Zigzagular Socks

o   Chaussettes pour mon père pour Noël

o   Chaussettes pour mon frère pour Noël


-          6 bonnets dont 2 pour bébés :
o   Pussy Hat

o   Fox Hat

o   Béguin de printemps

o   Winter in August


o   Which Witch – qui s’est avéré être trop petit, je serre trop mon jacquard !

o   Pescovegetarian Beanie


-          2 cols :
o   Cupido Cowl

o   Tuesday Evening


-          2 « décos » :
o   November Mood

o   Marque page


-          4 vêtements – 2 pour bébés et 2 pour moi :
o   Robe flamant rose

o   Petit Artichaut

o   Deschain

o   Water and Stone – qui s’est agrandi au blocage


-          1 paire de moufles : Bella’s Mittens


-          2 peluches :
o   River Song

o   Doctor Who


J’ai également fait mes premiers pas en teinture, avec des teintures végétales (brou de noix, bois de santal, bois de campêche, garance, bois jaune et fleurs de coquelicot), et du Kool Aid.

J’ai terminé deux broderies : 1 canevas commencé par ma mère et terminé par moi et mon tableau Point de croix facile sur le thème de la cuisine.




J’ai également filé au fuseau et retordu un peu, et commencé à apprivoiser mon métier à tisser avec deux écharpes.


Pour 2018, j’ai prévu de faire le KAL Culture de pelotes de Letipanda, d’apprendre à me servir de mon rouet (j’ai acheté un Louet S10 d’occasion, donc si vous avez des conseils, peu importe lequel – à part « revends le » :p – je suis preneuse !) et de vider un peu mon stock en matière de loisirs créatifs (tricot ou autre…) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire