mardi 13 juin 2017

En mai 2017, j'ai terminé...

Une teinture solaire au bois de campêche : après deux mois et demi dans son bocal, voici ce qui est ressorti :


Par contre, elle continue de dégorger, malgré de nombreux rinçages et même une cuisson (pour voir si ça fixait la couleur)... donc si vous avez des astuces pour qu'elle arrête de dégorger, je suis preneuse !


Pour ma future couverture et le KAL des 48 morceaux, j'ai crocheté 4 carrés








Le châle Broken Wings



Le modèle est très chouette, la dentelle n'est pas trop compliquée, et on fait la bordure en même temps que le reste, ce qui évite le rabattage de mailles avec picots et un nombre de mailles hallucinant.



Je l'ai tricoté avec de la Skinny Single de Hedgehog Fibres couleur vengeance. La laine est pas mal, mais j'ai trouvé plusieurs endroits dans l'écheveau où la laine faisait des sortes de pâtés, comme si elle avait cédé au filage et qu'un joint tout moche avait été fait... C'est un peu dommage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire