mardi 10 novembre 2015

Mes citations préférées #1

"Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café" (Pierre Dac)


"Un adulte créatif est un enfant qui a survécu." (Ursula K. Le Guin)


"Voyez cela, je vois mon père.
Voyez cela, je vois ma mère, et mes sœurs et mes frères.
Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent.
Et voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla. Là où les braves vivent à jamais."
(Le 13ème Guerrier)


"J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..."
(Les Tontons Flingueurs)


"Le blues ne sert pas à se sentir mieux. Ça sert à ce que les autres se sentent moins bien."
(Lisa Simpson)


Une personne dans la foule : "Connard !"
Jacques Chirac : "Enchanté, moi c'est Chirac."


"Mais vous savez bien qu'on n'est pas doués en "tout le monde" Docteur ! A chaque fois qu'on veut faire comme tout le monde, y a au moins un mort !"
(Monsieur Fred au Dr Helmut Perchu - LMDMF)


"Bienvenue dans ma demeure, entrez ici de votre plein gré, et laissez y un peu de la joie que vous y apportez." (Dracula)


"Le monde est plein de gens qu'on ne connaît pas. Leur opinion n'a tout simplement aucune importance/" (Paul Watson)


"Il est des coutumes qu'il est plus honorable d'enfreindre que de suivre." (William Shakespeare - Hamlet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire