mercredi 11 novembre 2015

Color Affection [KAL]

Modèle : Color Affection de Veera Välimäki


Laine : Merinos SW de La Fée Fil, coloris un beau zeste (vert jaune) et flit (vert) et Heritage Silk de Cascade Yarns écrue


Aiguilles n°4


Observations : J'ai fait des german short rows au lieu des W&T, je trouve la technique plus simple et le rendu plus beau.


Si c'était à refaire, je ferais la technique du jeté au niveau de la bordure, que l'on laisse tomber au rang suivant au lieu de le tricoter, pour que la bordure soit plus souple, car chez moi c'est très serré, comme vous pouvez le voir sur les photos. Ça ne posera pas de problème une fois porté mais à plat ça se voit bien...


Si vous comptez faire ce modèle, j'espère que vous aimez le point mousse parce que vous allez en bouffer !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire